lundi 5 janvier 2015

Pizza party pour l'anniversaire de ma chouquette

Une pyjama party de rêve ...


                                           Pour ses 9 ans ma fille m'a réclamé à corps et à cris une "pyjama party" comme les grandes, alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai organisé une soirée  avec comme programme :

"pizzas, pop-corn, film et soirée pyjama" ... tout un programme !!

Cette bouteille de pop-corn fait le bonheur des petits comme des grands... Perso, je déteste ça mais je dois admettre qu'elle fait son petit effet à chaque fois


18h, le buffet est dressé, les petites invitées arrivent et ma fille ne tient plus en place !

Comme je suis loin d'être une super maman parfaite et que mon frigidaire était désespérément vide en ce vendredi soir (comme très souvent les vendredis...pas vous ?!), on a décidé de faire un CONCOURS DE PIZZA.    BRILLANTE IDEE !!               Je leur ai fais de la pâte à pain, disposé des petits bols remplis d'un tas de petites choses et chacune devait faire sa propre pizza

Grand Succès !

Après avoir étalé la pâte, chacune a pu agrémenter sa pizza des ingrédients de son choix.

Les qualités nécessaires pour remporter le concours étaient : la présentation, (l'aspect, la forme), l'originalité (mais pas le goût, on a pas osé y toucher !!)

Elles se sont toutes prisent au jeu et ont adoré, je leur avais bien précisé que c'était là le diner, aucune autre option possible !!Heureusement pour moi, elles aimaient toutes la pizza !!

La grande gagnante, votée par le jury à l'unanimité (et à l'aveugle, on ne savait pas qui avait fait cette pizza) est cette jolie pizza de Mademoiselle Juliette


Il est l'heure maintenant de souffler les bougies et d'engloutir le sucré : pop-corn, bombons, gâteaux... mais comment font ces enfants pour engloutir autant ?!

Le lavage de dents effectué après toutes ces sucreries on a installé un beau dortoir dans le salon et installé le home-cinéma (merci au papa).                     Une belle brochette de filles trop contentes de regarder "Princesse malgré elle"... tout un programme... un film 100% fifilles...


Le lendemain tout le monde est reparti avec des petites cadeaux et des petits pots de bombons...J'ai fais une heureuse et ses petites amies sont reparties ravies. Ouf !! Mission accomplie...Je suis tranquille pour les 11 prochains mois...!

2 commentaires:

  1. Bonjour Armelle,

    Bravo pour ce magnifique post !

    Si vous cherchez à partager un moment convivial entre amis ou si votre enfants souhaitent organiser une journée anniversaire, nous vous proposons le four à mini pizza.
    http://www.innovmania.com/vente/cuisine/petit-electromenager-cuisine/four-a-mini-pizza-avec-dome-en-terracotta

    Le concept est proche de votre concours de pizza ;)

    RépondreSupprimer

Nombre total de pages vues

Une erreur est survenue dans ce gadget