jeudi 3 octobre 2013

CONCOURS


Comme vous le savez, j'organise un stage pour vos bambins avec ma copine Cherrychérie pendant les vacances de la Toussaint, elle a eu l'idée, Oh combien ingénieuse de faire un concours pour gagner une journée de stage !! (pas bête la guêpe...) 



Alors comment on fait pour participer à ce concours INCROYABLE? on laisse un petit commentaire avec son mail sur le blog de Cherrycherie. Vous pouvez également me laisser un commentaire !!! On les prendra en compte dans le vote final !
Et si vous le souhaitez (et ça ce serait vraiment sympa) vous pouvez liker ma page facebook  Fabrique Bazar et partager l'info !


Et l'heureux gagnant sera tiré au sort de la main angelique de sa fille...(je jouerais le rôle de l'huissier, parce que bon, on ne sait jamais...).

Vous avez jusqu'au 16 octobre pour participer ! Bonne chance !!


Elle a même prévu une petite surprise: une recette toute bête (mais il fallait y penser...perso, j'ai beau avoir 4 filles, je n'y aurais jamais pensé...) pour crâner le jour d'Halloween...


Conception, réalisation et photos cherrychérie Toulouse 



Allez vite sur le blog de


Pour toute information/réservation et pour recevoir le programme détaillé de ces stages envoyez moi un petit mail : fabriquebazar@free.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues