mercredi 12 février 2014

Les merveilles des ateliers enfants du mercredi en Janvier

Je vous présente quelques réalisations des enfants du mercredi. Je ne peux pas tout montrer, ils font tant de choses !  J'ai même parfois du mal à les suivre !!

J'adore ces réalisations, pleine de défauts et remplies de poésie... 

cours de couture toulouse fabrique bazar blog créatif

                               

Je vous présente le Doudou de Mademoiselle M ! Tout tordu mais si chou !!


cours de couture toulouse fabrique bazar blog créatif
Le Doudou de Mademoiselle B pris dans le sac de Mademoiselle V...

cours de couture toulouse fabrique bazar blog créatif
Les sacs polochon de Mesdemoiselles V et I


cours de couture toulouse blog creatif
Le coussin Number de Mademoiselle C


cours de couture toulouse blog couture fabrique bazar
La sacoche de Mademoiselle M
Le coussin de mademoiselle C

La baguette magique de Mademoiselle P

cours de couture toulouse blog creatif
Le cadeau de Mademoiselle V pour son papa !..

cours de couture toulouse blog créatif
Le sac de Mademoiselle B









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues