mardi 28 octobre 2014

Les nouvelles créations de Fabrique Bazar



Je vous présente ce pourquoi je suis enfermée dans mon atelier des journées entières !!

Toutes les créations sont dessinées et imprimées par mes soins et assemblées par mes petites mains... Cela représente donc pas mal d'heures de travail !! 


Les petites veilleuses sont prêtes et illuminent l'atelier en attendant d'illuminer j'espère, la chambre de petits !

Cette pochette est en sweat gris tout doux aux couleurs pop 

Ces coussins "space Man" ont envahit l'atelier, en coton blanc et couleurs très pop up !

Je vous présente mes coussins "Savane",  en jersey "brume" tout doux de chez France Duval Stalla

Monsieur Zèbre est en vert/bleu tout doux, mais aussi en gris légèrement pailleté

Monsieur Tigre est en blanc, bleu/vert pastel, rouge et gris légèrement pailleté
Jersey "brume" tout doux de chez France Duval Stalla

Miss bambi est en rose poudré, en vert pastel et blanc
Tissu coton blanc ou jersey "brume" de chez France Duval Stalla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues